le salon

Conforts Beyond - Refresh & Relax< /font> 
Savourez nos MOMENTS numériques gratuits

COMMENT PARTICIPER

Lorem Ipsum est le texte factice standard de l'industrie depuis les années 1500, lorsqu'un imprimeur inconnu a pris une galère de caractères et l'a brouillé pour en faire un livre spécimen de caractères.

1

Achetez notre produit

Lorem Ipsum est tout simplement un texte factice de l'industrie de l'imprimerie.

2

DÉVELOPPEMENT WEB

Lorem Ipsum est tout simplement un texte factice de l'industrie de l'imprimerie.

3

CONCEPTION ADAPTÉE

Lorem Ipsum est tout simplement un texte factice de l'industrie de l'imprimerie.

4

ASSISTANCE EN LIGNE

Lorem Ipsum est tout simplement un texte factice de l'industrie de l'imprimerie.

Magnifique  escapade

Les ballerines du Studio du Ballet National de Paris n'ont ni nuit ni jour. Leurs vies commencent à l'aube du matin à partir de la course du matin à Champ-Elyse avant que leur pratique quotidienne ne commence à partir de 9h au Théâtre des Arts Modernes de Paris qui se déroule assez souvent jusqu'à minuit à Paris. < /p>

Sophie et Isabella ne font pas exception - cependant, elles commencent toujours leur matinée (et de nombreuses nuits) avec le charme soyeux et soyeux du Moment +33 - qui protège leurs cheveux tout au long de la journée et les revitalise des cheveux fixes à peu près tout au long de la journée - voir le lien pour interviews 

CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS

Nectar du Monde est la meilleure chose qui me soit arrivée cette année.Je cherchais juste le shampoing idéal pour mes cheveux mais en même temps je peux voyager dans le monde entier sous ma douche - je voyage souvent à Paris

Samantha Clark, designer indépendante

Mon emploi du temps chargé dure trop souvent jusqu'à 23h et les séries de voyages d'affaires m'obligent simplement à utiliser le revitalisant Nectar du Monde Moment +66 - cela m'aide vraiment à hydrater mes cheveux et à faire la magie Me ramène à Alexandrie, en Egypte & aussi mon nom

Alexandria Matterson, consultante en gestion

Moment +64 Flake Fighter est mon préféré. J'ai déjà utilisé de nombreux shampooings sans démangeaisons et c'est tout simplement mon préféré - pas seulement une fonction car l'île Phi Phi est l'une de mes destinations incontournables chaque fois que j'ai besoin d'inspiration créative pour mon travail de scénario de film

Nathan Williams, professeur - Stern College, NYU

Les illustrateurs

Consultez les interviews de nos illustrateurs (ce sont tout simplement de grands artistes !) et partagez leur inspiration lorsqu'ils ont conçu nos produits 

.

the lounge

Comforts Beyond - Refresh & Relax 
Indulge in our complimentary digital MOMENTs

HOW TO PARTICIPATE

Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book.

1

Buy our Product

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing industry.

2

WEB DEVELOPMENT

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing industry.

3

RESPONSIVE DESIGN

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing industry.

4

ONLINE SUPPORT

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing industry.

Wonderful  getaway

Ballerinas at Paris National Ballet Studio have no night & day. Their lives start at the dawn of the day from morning run at Champ-Elyse strand before their daily practice starts from 9am at the Paris Theatre of Modern Arts which runs often enough to the mid-night in Paris. 

Sophie & Isabella are no exception - however, they always start their morning (and many nights) with the silky smooth charm of the Moment +33 - which protects their hair all day long and re-vitalize from fixed hair condition pretty much throughout the day - see link for interviews 

WHAT PEOPLE SAY ABOUT US

Nectar du Monde is best thing that happened to me this year. I have been looking for just the shampoo that is great for my hair but at the same time I can travel around the world in my shower - I often travel to Paris

Samantha Clark, Freelance Designer

My busy schedule all too often lasting until 11pm and series of business travel simply requires me to use Nectar du Monde conditioner Moment +66 - it really helps to moisturize my hair and do the magic. Brings me back to Alexandria, Egypt & also my name

Alexandria Matterson, Management Consultant

Moment +64 Flake Fighter is my favorite. I've used many no itchiness shampoo previously and this is simply my favorite - not just a function as Phi Phi Island is one of my must-go destination whenever I need creative inspiration for my movie script work

Nathan Williams, Professor - Stern College, NYU

The Illustrators

See the interviews from our illustrators (they are simply great artists!) & share their inspiration when they were designing our products