Ingrédients clés | Moment 66 - sauvegarde


Extrait de gingembre bleu 
Appartenant au genre Alpinia, le galanga est une plante qui vient de la famille du gingembre qui a été utilisé pour enrober et traiter les cuirs chevelus secs et irrités. Un autre avantage de Blue Ginger est la fortification et l'hydratation des cheveux et du cuir chevelu, pour obtenir une croissance naturelle et saine des cheveux qui empêche le dédoublement des pointes

Extrait de citron vert 
La chaux kaffir est le nom commun de Citrus hystrix, un fruit tropical originaire de diverses régions d'Asie, dont la Thaïlande. la teneur en acide citrique de la chaux est connue pour être efficace pour réduire les problèmes de cuir chevelu sec, en absorbant l'excès d'huile produit dans les cheveux qui est à l'origine des cheveux collants et ternes. En outre, il est applicable pour traiter la calvitie, les cheveux clairsemés et les problèmes de perte de cheveux

Huile essentielle de citronnelle 
Également connue sous le nom de Cymbopogon, la citronnelle est une plante qui appartient à la famille des graminées appelées Poacées. La citronnelle est une tige fibreuse qui regorge d'antioxydants et contient beaucoup de pouvoir stimulant. L'huile de citronnelle a également de fortes propriétés antibactériennes qui empêchent toute infection du cuir chevelu due à une contamination externe. Il élimine toute accumulation de polluants ou de saleté dans les follicules pileux, créant ainsi un environnement propice à un cuir chevelu sain

Key Ingredients | Moment 66 - backup


Blue Ginger Extract 
Belonging to genus Alpinia, Galangal is a herb which comes from the ginger family which has been used to coat and treat dry and irritated scalps. Another benefit of Blue Ginger is fortification and moisturisation of the hair and scalp, to achieve natural and healthy hair growth that prevents the splitting of the ends

Lime Extract 
Kaffir lime is the common name of Citrus hystrix, a tropical fruit that is native to various parts of Asia, including Thailand. the citric acid content in lime is known to be effective on reducing dry scalp problems, absorbing the excess oil produced in the hair that is the root cause of sticky and dull hair. Also, it is  applicable for treating baldness, thinning hair, and hair loss problems

Lemongrass Essential Oil 
Also known as Cymbopogon, Lemongrass is a herb that belongs to the family of grasses called Poaceae. Lemongrass is a fibrous stalk which is packed with antioxidants and holds a lot of stimulating power within it. Lemongrass oil has also a strong antibacterial properties that prevents any scalp infection from external contamination. It removes any accumulation of pollutants or dirt in the hair follicles, thus creating a conducive environment for a healthy scalp