Ingrédients clés | Moment 33 - sauvegarde


Extrait de pivoine 
Le plus souvent la racine, et moins souvent la la fleur et les graines de pivoine sont utilisées en médecine traditionnelle depuis des siècles. Comme la pivoine peut apporter des bienfaits antioxydants, cet ingrédient peut aider à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres induits par les rayons UV. Il est également connu pour ses bienfaits antibactériens, antifongiques et anti-inflammatoires. Il protège également le cuir chevelu des déséquilibres hormonaux. Des études récentes ont montré que la pivoine favorise également la croissance des cheveux

Extrait de champagne 
L'extrait de champagne agit comme un puissant antioxydant qui protège les cheveux et le cuir chevelu contre les dommages causés par les radicaux libres et les rayons du soleil qui décomposent les protéines, principale raison des cheveux abîmés. La consistance et l'effervescence du champagne donnent aux cheveux un grand volume, une brillance et un éclat magnifique 

Huile Essentielle de Rose 
Le principal avantage de l'utilisation de l'huile essentielle de rose est sa capacité à hydrater les cheveux, à prévenir également la chute des cheveux et à renforcer les racines des cheveux. Ceci est particulièrement bénéfique pour ceux qui ont les cheveux secs, abîmés ou cassants. L'huile de rose peut également avoir des effets positifs en tant qu'effet antimicrobien, anti-âge, anti-acné, harmonisant et stimulant sur les cheveux et le cuir chevelu

Key Ingredients | Moment 33 - backup


Peony Extract 
Most often the root, and less commonly the flower and seeds of Peony have been used in traditional medicine for centuries. As Peony can provide antioxidant benefits, this ingredient can help to protect the skin from free radical damage induced by UV radiation. It is also known to provide antibacterial, anti-fungal and anti-inflammatory benefits. It also protects the scalp from hormonal imbalance. Recent studies have shown that Peony also embraces hair growth

Champagne Extract 
Champagne extract works as powerful antioxidant that protects hair and scalp from free radical damage and harsh sun rays that breakdown proteins that is the main reason to cause damaged hair. The consistency and effervescence of Champagne gives the hair great volume, shine, and a gorgeous glow 

Rose Essential Oil 
The primary benefit to using rose essential oil is the ability to hydrate hair, also prevents hair loss and makes hair roots stronger. This is especially beneficial for those with dry, damaged or brittle hair. Rose oil can also have positive benefits as anti-microbial, anti-ageing, acne-preventing, harmonizing and stimulating effect on hair and scalp